Kereis Group

Depuis 30 ans, nous ouvrons la voie de l’assurance de personnes pour nos partenaires et nos clients. Découvrez le site de la marque !

Engagements clients

Un engagement contractuel fort

Délais de traitement, qualité des réponses apportées aux assurés, respect des exigences de sécurité…dès la mise en place d’un nouveau partenariat, nous nous engageons contractuellement sur différents critères de performance. C’est cet engagement fort qui permet à Kereis France d’avoir la confiance des plus grands assureurs et distributeurs du marchés, qu’il s’agisse de banques, de courtiers, d’organismes financiers ou encore d’acteurs de la grande distribution. 

Nos critères de performance

Afin de tenir nos engagements, nous exigeons le meilleur de nos équipes dédiées. Le but ? Apporter une réponse la plus rapide possible à l’assuré. Grâce à :

  • une relation directe avec les assureurs (médecins ou gestionnaires)

  • des outils développés spécifiquement pour gérer des volumes conséquents dans le respect de la confidentialité et des exigences de sécurité,
     
  • un pilotage de l’activité en temps réel (l’assuré est informé en temps réel par SMS de la validation de son dossier),
     
  • des délais de traitement resserrés, 48h pour

    • la sélection des risques (hors risque médical très aggravé),

    • les opérations intervenant avant la mise en place du prêt,

    • l’ouverture d’un dossier sinistre,

    • le paiement des prestations.